Coupures eau / électricité / gaz

Mardi 15 Juin 2021

15h45

Le problème pour la conduite de gaz raccrochée est résolu.

15h30

Une canalisation de gaz a été raccrochée lors des travaux au niveau du nouveau magasin Lidl. GRDF est sur place pour régler le problème.

21h30

Suite à un entretien téléphonique avec l’exploitant du gaz, il ne reste plus que 80 habitations à rétablir.

En ce début d’après-midi, nous comptions 172 habitations touchées par une coupure de gaz.

L’exploitant s’est engagé à reprendre les travaux dès demain 8h00. Des agents passeront à votre domicile. La municipalité reste à votre disposition.

21h

Suite aux plaintes de certains habitants qui n’ont toujours pas de gaz, GRDF a été contacté pour leur signaler. Nous attendons un retour de leur part.

14h

Suite aux retours d’habitants de la commune, la coupure de gaz concernerait d’autres rues dont rue nouvelle et rue de flamicourt.

12h30

La canalisation d’une conduite de gaz a été cassée. Une équipe GRDF est sur place. Tout est sous contrôle.
Par contre, la distribution de gaz sera coupée cet après-midi sur la Rue de paris.